RMC

EdF : Problème de Benzema ? Trop fort s’enflamme Daniel Riolo

L’équipe de France s’est rassurée face à la Finlande ce mardi soir au Groupama Stadium. Encore une fois, Karim Benzema aura été précieux dans le système des Bleus.

Les champions du monde ont vécu des derniers jours assez compliqués. Deux matchs nuls face à la Bosnie puis contre l’Ukraine qui ont inquiété pas mal d’observateurs. Heureusement, l’équipe de France a bien rectifié le tir ce mardi soir à Lyon face à la Finlande. Un doublé d’Antoine Griezmann aura suffi au bonheur des Bleus, qui reprennent un peu le large dans leur groupe de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Si certains joueurs sont tancés par les médias, ce n’est pas le cas de Karim Benzema. Et ce n’est pas Daniel Riolo qui dira le contraire.

“Le problème de Benzema, c’est qu’il est tellement juste”

Sur l’antenne de RMC, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur le joueur du Real Madrid. “Le problème de Benzema, c’est qu’il est tellement juste, tellement parfait qu’en fait, il ne sort pas du lot. Il a tout fait de façon impeccable. Franchement, il est juste et donne quand il faut donner. Il est hyper propre”, a notamment indiqué Daniel Riolo, impressionné par l’apport de Karim Benzema dans le système de Didier Deschamps. A noter que, que ce soit avec Anthony Martial, Antoine Griezmann ou Kylian Mbappé, l’ancien de l’OL semble particulièrement à l’aise.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page