RMC

EdF : Vincent Moscato défend Deschamps et recale Zidane

L’équipe de France aura fort à faire en 2022. L’année des hommes de Didier Deschamps se terminera notamment avec la Coupe du monde au Qatar.

L’équipe de France aura une année 2022 chargée, entre la Ligue des Nations et la Coupe du monde au Qatar. Didier Deschamps a encore quelques mois de travail devant lui avant de trouver le meilleur groupe possible pour tenter de conserver son titre au Mondial. Ensuite de cela, il pourrait être remplacé par Zinedine Zidane, dont le nom revient avec insistance du côté des Bleus. Une tendance qui plait à certains mais qui en frustre d’autres. C’est notamment le cas de Vincent Moscato, qui aimerait plus de respect et de considération pour tout ce qu’a fait Didier Deschamps, que ça soit dans sa carrière de joueur ou d’entraîneur.

Vincent Moscato prend la défense de Didier Deschamps

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a en effet pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Cela ne se vaut pas, il n’y a rien de mieux que la Coupe du monde. Tu peux gagner le nombre de Ligue des champions que tu veux. Vous êtes d’une infidélité hors du commun. Vous êtes lassés de Deschamps. Mais vous n’avez pas honte ? Il est champion du monde en tant que joueur, champions d’Europe avec Marseille, champion du monde en tant qu’entraineur, champion de France avec Marseille, finaliste de la Ligue des champions avec Monaco. L’herbe est plus grasse chez la voisine d’à côté. On s’en fout de l’Euro, on est champion du monde”, a notamment indiqué Vincent Moscato, qui défend le bilan et le palmarès hors du commun de Deschamps à la tête de l’équipe de France. A noter que l’équipe de France connait désormais son groupe en Ligue des Nations. Il sera composé du Danemark, de la Croatie et de l’Autriche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page