RMC

EdF : Vincent Moscato l’avoue, y’en a marre des Bleus

L’équipe de France se rend au Portugal ce samedi soir en Ligue des Nations. Les hommes de Didier Deschamps vont devoir rassurer après leur défaite à domicile face à la Finlande.

En cette fin d’année 2020 si particulière, les matchs de foot s’enchaînent. Le calendrier est épuisant pour les joueurs, qui doivent jongler entre le championnat, la Ligue des champions et leurs convocations avec leur sélection nationale. L‘équipe de France est sur le pont depuis mercredi soir et son match raté face à la Finlande. Ce samedi, il faudra jouer contre le Portugal puis mardi soir face à la Suède. Pour Vincent Moscato, pas étonnant que les fans se désintéressent des Bleus.

“On veut être sevrés pour avoir à nouveau cette envie de regarder nos Bleus”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur la question. “C’est la consommation de sport… Quand tu regardes France-Finlande, tu te dis que c’est un mauvais téléfilm, un de plus dans la saga de l’équipe de France. Nous on ne veut pas une saga, on veut juste la voir de temps en temps. On veut être sevrés pour avoir à nouveau cette envie de regarder nos Bleus dans des grandes compétitions. Depuis qu’ils ont été champions du monde, on veut du haut niveau. Ils ne peuvent pas toujours proposer des grands matchs”, a notamment indiqué Vincent Moscato, agacé par tous ces matchs de l’équipe de France dans un calendrier déjà surchargé.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page