RMC

EdF : Vincent Moscato voit clair dans le jeu de Guendouzi

L’équipe de France affronte le Kazakhstan ce samedi soir au Parc des Princes pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Matteo Guendouzi pourrait avoir ses premières minutes sous le maillot des champions du monde.

Les hommes de Didier Deschamps devront se montrer sérieux ce samedi soir pour battre la modeste équipe du Kazakhstan. L’équipe de France peut valider son ticket pour la Coupe du monde 2022 au Qatar au Parc des Princes. Un stade utilisé pour l’occasion à cause des travaux sur le réseau ferroviaire francilien et de la date du match, qui aura lieu le 13 novembre. Si la désignation du Parc des Princes fait plaisir à certains joueurs de l’équipe de France, ce n’est apparement pas le cas de Matteo Guendouzi. Néo-Marseillais, Guendouzi a indiqué que le Parc des Princes restait le stade du PSG et qu’il aurait préféré jouer au Stade de France. Une sortie largement commentée mais que comprend aisément Vincent Moscato.

Vincent Moscato comprend la stratégie de Matteo Guendouzi

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. « Il fait un petit plaisir aux Marseillais mais ça ne veut rien dire. Il se met vraiment dans l’ambiance de Marseille. Six mois avant il disait que le PSG était son club de coeur. Il s’éclate à Marseille et un jour il s’éclatera ailleurs. Quand tu joues au Parc des Princes, tu es forcément flatté. Ça passe crème. Il flatte ses supporters. C’est le syndrome de Stockholm qu’il a Guendouzi. Il flatte les Marseillais parce qu’il est bien là-bas. Il s’éclate là-bas et c’est la meilleure recrue de l’OM depuis le début de la saison, c’est la révélation et il a un public incroyable derrière lui », a notamment indiqué Vincent Moscato, qui veut défendre Matteo Guendouzi après ses déclarations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page