RMC

EdF : Zidane et son avenir, Eric Di Meco a des craintes

L’équipe de France aura une année 2022 très chargée. Les Bleus seront notamment très attendus lors de la Coupe du monde au Qatar.

Les hommes de Didier Deschamps auront un titre mondial à défendre au Qatar à la fin de l’année 2022. D’ici-là, ils devront monter en puissance pour arriver en forme pour conserver leur titre. Surtout que la compétition devrait être la dernière pour le sélectionneur en place. Reste à savoir qui prendra le relais, alors que le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance. Un Zidane aussi annoncé dans les petits papiers de certains clubs, comme le PSG. Pour Eric Di Meco, le Z devrait prochainement annoncer sa future destination.

Eric Di Meco perplexe sur l’avenir de Zidane

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son analyse sur le sujet. “A la fin de la saison, il y a peut-être une place qui va se libérer à la Juve. A Manchester United, on n’est pas sûr aussi. Tu peux avoir le PSG bien sûr. A un moment donné, Zizou, lui, personnellement, il ne va pas attendre la trêve hivernale d’après la Coupe du monde pour savoir ce qu’il fait et se trouver avec une carotte. Il ne faut pas rester deux ans sans rien faire. Avant cela, il va prendre une décision. Cette position de la Coupe du monde est un problème. Si Deschamps sait qu’il part et que Zidane vient, il va bouder. Tu t’imagines la gestion de Deschamps. Si Zidane s’est déjà engagé ailleurs lors de la Coupe du monde, on va prendre qui ? Il y a des coachs qui peuvent mettre dans leur contrat qu’ils peuvent être libres pour l’équipe de France. On a vu ça avec Koeman aux Pays-Bas. Mais je ne parle pas de Paris, je parle d’autres clubs”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui se demande bien quel choix va prochainement faire Zidane pour la suite de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page