RMC

EdF : Zidane futur sélectionneur ? Adil Rami en rêve

En juin prochain, l’équipe de France disputera l’Euro. Les Bleus auront fort à faire avec un groupe composé du Portugal, de l’Allemagne et de la Hongrie.

Les fans de l’équipe de France attendent toujours beaucoup de leur équipe dans les grandes compétitions. Dans les prochains mois, les Bleus devront se retrousser leurs manches pour passer dans un groupe difficile à l’Euro. S’il devrait prolonger l’aventure avec la France après la compétition, Didier Deschamps ne manque pas de concurrents pour prendre la relève. Parmi eux, Zinedine Zidane, dont l’avenir est toujours incertain du côté du Real Madrid. Pour Adil Rami, l’ancien génie français serait le profil idéal.

“C’est un Français champion du monde et tout le pays rêverait de l’avoir comme sélectionneur”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “Avec peu on s’enflamme pour la Juve. Mais si Deschamps part après l’Euro, je le verrais bien prendre les Bleus. Il n’a rien à prouver. On ne lui enlèvera pas les trophées obtenus au Real Madrid. C’est un Français champion du monde et tout le pays rêverait de l’avoir comme sélectionneur. Ce sera une victoire pour nous les Français avec l’effectif qu’on a”, a notamment indiqué Adil Rami, plus que fan du profil de Zinedine Zidane pour les champions du monde. L’été pourrait apporter son lot de surprises concernant les entraîneurs, comme souvent sur le marché des transferts.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page