EdF : Zidane va trop loin avec Deschamps, Jérôme Rothen l’attaque

L’équipe de France disputera dans les prochains jours trois matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Karim Benzema n’a une nouvelle fois pas été appelé par Didier Deschamps.
Toujours la même rengaine. Depuis son affaire avec Didier Deschamps, Karim Benzema n’est plus sélectionné en équipe de France. Mais régulièrement, certains observateurs militent pour un retour, mettant en avant les prouesses sportives du joueur madrilène. Oui mais voilà, Didier Deschamps ne l’entend pas de cette oreille, lui qui a subi certaines insultes qu’il n’a pas supportées après la sortie de Benzema dans Marca en 2016. Même Zinédine Zidane commence à être frustré. Le coach du Real Madrid indiquait récemment que son poulain méritait de revenir en Bleus. Une sortie qui a agacé Jérôme Rothen.
“C’est étonnant de mettre un pote en difficulté”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un coup de gueule contre le Z. “De remettre de l’huile sur le feu à une affaire dont tout le monde sait le pourquoi du comment… Zidane connait cette histoire en premier lieu. Je ne comprends pas cette sortie encore une fois. Il met le sélectionneur en difficulté. C’est surprenant quand on connait les rapports de France 98. C’est étonnant de mettre un pote en difficulté sachant que c’est une affaire extrasportive et que tout le monde sait ce qu’il s’est passé. Le fautif, au départ, ce n’est pas Deschamps mais Benzema. (…) Pourquoi n’a-t-il pas essayé de réunir Deschamps et Benzema pour essayer de ressortir grandi d’une réunion”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, déçu du comportement de l’entraineur du Real Madrid.
Si çà ce n’est pas du racisme, je me demande ce que c’est ?
Vite que Deschamps dégage et que sont gros porc de legreat parte en gériatrie la FFF appartient à la France et au français de tous borts
C est grâce à qui qu on a une deuxième étoile sur le. Maillot de l équipe de France
C est qui qui a envoyer les bleus en final de l euro