RMC

Euro : Daniel Riolo taille Marco Verratti, ça bouge pas

L’Italie a passé l’écueil de l’Autriche en 1/8e de finale de l’Euro, non sans avoir été poussée en prolongation par une belle formation autrichienne.

Pendant plus de 90 minutes, les Italiens ont buté sur des adversaires en jambes et très agressifs au milieu de terrain. Résultat, Marco Verratti n’a pas pu peser sur le match et imprimer le tempo comme il aime le faire, se retrouvant même souvent à terre dans les duels. L’occasion était trop belle pour Daniel Riolo de tomber sur le joueur du PSG, qu’il accuse de ruiner ses équipes, que ce soit en club ou en équipe nationale.

« Suis rassuré après cette première période… le milieu Italien est vraiment bonifié … Locatelli doit cirer le banc et se taire », s’est esclaffé, avec des smileys pleurant de rire, un Daniel Riolo qui a retrouvé sa victime préférée le temps d’un Euro. Et à ceux qui lui reprochaient de se réjouir de cela, le polémiste de RMC a assuré que ce n’était pas du tout le cas. « Ah non crois moi suis pas heureux du tout… j’aimerais vraiment qu’i soit bon… », a lancé Daniel Riolo, qui adorerait se voir donner tort par le milieu de terrain italien, qui a pourtant des défenseurs de premier choix, que se soit au PSG ou dans la Nazionale. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page