RMC

FCGB : Ben Arfa seul contre tous, Jérôme Rothen lui donne raison

Les Girondins de Bordeaux traversent une période très compliquée en Ligue 1. Le club va en plus de cela devoir enchaîner avec des matchs contre Rennes et Paris.

Comme souvent ces dernières années en Ligue 1, les fans de Bordeaux doivent prendre leur mal en patience. Les résultats n’y sont pas, tout comme la manière de jouer. L’arrivée d’Hatem Ben Arfa a néanmoins permis au club de retrouver un peu d’allant. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain refuse d’ailleurs de parler de maintien, comme il l’a récemment indiqué à la presse. Un comportement ambitieux que veut mettre en avant Jérôme Rothen.

“Il reste ambitieux et a envie de mettre Bordeaux dans la première moitié de tableau”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a rebondi sur les propos de l’attaquant français. “Il arrive en court de saison. Ce n’était pas prévu parce qu’il y a eu du changement et que l’équipe a du mal à repartir. Même lui ne s’attendait pas à venir à Bordeaux. Il ne peut pas arriver en tirant la sonnette d’alarme. Je comprends qu’il arrive enthousiaste. C’est le seul à montrer des choses offensivement dans la pauvreté bordelaise. Il reste ambitieux et a envie de mettre Bordeaux dans la première moitié de tableau. Rien n’est figé même s’ils vont être dans le dur dans les quinze jours qui arrivent”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui comprend l’état d’esprit d’Hatem Ben Arfa.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page