RMC

FCGB-OM : La victoire célébrée, Eric Di Meco voit un bug

L’Olympique de Marseille a mis fin à 44 ans de disette face aux Girondins de Bordeaux le week-end dernier en Ligue 1. Une victoire qui a fait grand bruit sur la Canebière.

L’Olympique de Marseille a battu Bordeaux vendredi soir dernier au terme d’un match plus accroché que prévu. Les Girondins comptaient dans leurs rangs pas mal de blessés et auront plutôt bien tenu le choc. Mais les Phocéens, plus inspirés devant les buts, auront fait la différence grâce à Cengiz Under. Le Turc aura d’ailleurs été le seul buteur du match, permettant à l’OM de mettre fin à 44 ans sans victoires à Bordeaux. A la fin du match, les hommes de Jorge Sampaoli auront reçu un accueil formidable de la part de leurs fans, qui souhaitaient célébrer cette victoire “historique”. Si Eric Di Meco comprend l’enflammade, il craint un retour de bâton.

Eric Di Meco a quelques craintes après les célébrations des fans de l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet affiché sa crainte sur le sujet. “Il y a des choses que tu ne contrôles pas. Les fans, c’est important pour eux donc tu te laisses prendre. Il n’y a pas de soucis. Tu ne peux pas chambrer les Bordelais qui surjouent le truc et derrière tu fais comme eux. Chaque année depuis 44 ans, et encore plus depuis ces dernières années, tu souffres du côté des fans et des joueurs. Là, on se dit que c’est génial et que c’est fini cette série même si le record restera. Je me dis qu’on en a peut-être fait beaucoup contre des Bordelais qui étaient nuls et qui pensaient qu’à ce match toutes les saisons. Donc tu ne peux pas faire la même chose quand tu es dans l’autre camps”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui espère que ces célébrations n’auront pas de mauvais effets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page