RMC

FCGB : Quand Frédéric Longuépée refuse de répondre à RMC

En ce début de semaine, les Girondins de Bordeaux ont officiellement présenté Alain Roche et Jean-Louis Gasset lors d’une conférence de presse qui a un peu mal tourné pour RMC…

Assis devant de nombreux journalistes, le nouveau directeur sportif et le nouvel entraîneur du club au scapulaire ont répondu aux interrogations des uns et des autres. Entre Roche et Gasset, Frédéric Longuépée a aussi profité de cette occasion pour parler de l’actualité chaude du FCGB en vue de la reprise de la Ligue 1. S’il a répondu à quelques questions, le président bordelais a par contre catégoriquement refusé de s’adresser à l’envoyé spécial de RMC. « Vous êtes ? RMC ? Vous vous adressez à qui Monsieur ? À moi ? Alors, je ne réponds pas aux questions de RMC. Désolé », a simplement lancé Longuépée devant un parterre de journalistes très surpris. Une surprise également pour Alain Roche lui-même, qui a alors refusé de répondre à la radio nationale…

RMC et Riolo sont en conflit avec Longuépée

Il faut dire qu’entre la direction de Bordeaux et RMC, les relations sont très froides depuis quelques semaines et les révélations fracassantes de Daniel Riolo. Après avoir enquêté, le journaliste de RMC avait révélé de nombreux dysfonctionnements en interne, que ce soit au niveau sportif ou administratif. Une sortie médiatique qui avait causé le départ de quelques cadres du club, comme Souleymane Cissé, ancien dirigeant sportif au FCGB. Dans la foulée de cette enquête, Riolo avait même réclamé le départ de Longuépée. Mais malgré tout cela, le parachuté de King Street n’a pas à s’en prendre à la presse comme ça. Un nouvel évènement qui ne va pas augmenter la côte de popularité de Longuépée auprès des supporters girondins…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page