RMC

FCN : Domenech n’est pas fautif, il demande la tête de Kita

Samedi, au lendemain de Noël, les supporters du FC Nantes ont reçu un cadeau empoisonné avec la nomination de Raymond Domenech.

Après le départ de Christian Gourcuff, le FCN sera donc entraîné par l’ancien sélectionneur de l’équipe de France (2004-2010). Le club jaune et vert a officialisé la nouvelle samedi : « Le FC Nantes annonce l’arrivée de Raymond Domenech comme entraîneur principal du groupe professionnel, à compter du 26 décembre 2020. Le technicien s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 avec le club des bords de l’Erdre ». « Très heureux et très fier de rejoindre un club mythique français comme le FC Nantes », le consultant de La Chaîne L’Equipe aura pour mission de sauver les Canaris jusqu’en juin. Et plus si affinités ? Sébastien Piocelle ne l’espère pas…

« Si quelqu’un doit partir de Nantes, c’est Kita ! »

« Domenech, ce n’est pas le cadeau que je souhaitais pour mon club… Je refuse de taper sur Domenech. Car pour moi, le vrai fautif, c’est Kita ! Après, pour Domenech, ce qui me dérange, c’est qu’il accepte ce poste-là pour six mois alors qu’il avait dit le contraire pour Ranieri il y a quelques années. Là, il se donne la possibilité de finir sa carrière d’entraîneur sur une bonne note. On le saura dans six mois. Il n’y aucune chance que ça aille plus loin que le mois de juin. Kita ? Je ne suis pas surpris. Il enchaîne les mauvais choix depuis le début… En fait, je pense qu’aucun coach est Kita-compatible. Et aujourd’hui, si quelqu’un doit partir de Nantes, c’est Kita ! Lui et seulement lui », a balancé, sur RMC, l’ancien joueur de Nantes, qui estime donc que ce choix médiatique avec Domenech est le coup de grâce de l’ère Kita…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page