RMC

FCN : Larqué anti-Domenech primaire, l’accusation tombe

Revenu à un poste d’entraineur 10 ans après son passage en équipe de France, Raymond Domenech savait qu’il serait attendu au tournant.

Pour le moment, son bilan est insuffisant et n’empêche pas Nantes d’être toujours autant en difficulté au classement, juste devant la zone rouge. Aucune victoire en quatre matchs, une attaque famélique, la situation est dangereuse. Et cela fait un peu trop plaisir à Jean-Michel Larqué, qui n’a jamais pu supporter Raymond Domenech, et ne se prive pas de donner le fond de sa pensée sur les émissions de RMC. Un passage qui a permis à Eric Di Méco de le reprendre de volée, et de dire qu’on allait bien vite en besogne à l’encontre de l’ancien sélectionneur des Bleus. 

« J’ai l’impression qu’en critiquant l’arrivée de Raymond Domenech dans le football aujourd’hui et en tirant des enseignements aussi rapidement, ces gens n’ont peur que d’une chose, c’est qu’il réussisse. Si jamais il réussit, cela veut dire sortir de la zone rouge et revenir dans le ventre mou, ils vont devoir en dire du bien et je prends rendez-vous pour continuer ce débat à la fin de la saison. Pour le moment, il n’a eu que quatre matchs. Mais Jean-Michel Larqué, il n’a peur que d’une chose, c’est qu’il réussisse. Si c’est le cas, son fonds de commerce tombe à l’eau. Il va falloir dire du bien de Raymond Domenech. Il a peur de cela, donc il tire des enseignements au bout de quatre journées en faisant des écrans de fumée comme avec son palmarès. Si on devait enlever le palmarès de tous les entraineurs de Ligue 1, il n’y aurait plus personne », a prévenu l’ancien joueur de l’OM, qui préfère attendre avant de juger de l’efficacité du passage de Raymond Domenech au FC Nantes. Tout le monde n’a pas la patience d’Eric Di Méco. 

2 commentaires

    1. Pour l’avoir vu jouer ,il était plutôt intelligent sur le terrain et un très bon joueur .On ne peut pas en dire autant de Mr DOMENECH qui ne passait pas pour un artiste. Il est vrai que Monsieur Larqué ne fait pas toujours preuve de finesse dans ses analyses.
      Il faut faire la part des chose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page