RMC

FCN : Domenech respire l’incompétence, Jérôme Rothen l’attaque

Le FC Nantes a pris la décision de se séparer de Raymond Domenech malgré son arrivée il y a quelques semaines. De quoi dépiter certains observateurs.

Le FC Nantes s’est incliné ce mercredi face à Lens en Coupe de France. Un match raté de la part des Canaris qui peut s’expliquer par le climat délétère dans lequel les joueurs évoluent depuis de nombreuses semaines. Waldemar Kita, pris en grippe par la plupart des fans nantais, a décidé ces dernières heures de se séparer de Raymond Domenech, qui était pourtant arrivé au club il y a peu. Pour Jérôme Rothen, le seul responsable de ce fiasco est… l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

“Il ne se rend même pas compte de son niveau”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le niveau de Raymond Domenech. “Le plus ridicule, c’est Raymond Domenech. C’est l’argent de Kita. Il pensait que Domenech ferait mieux que Gourcuff et que le club allait remonter. Donc c’est pire pour Domenech. On a parlé de son passé. Il y a eu Knysna, plus rien et là, Nantes dégringolait. L’incompétence, on l’a vu et on la revoit plusieurs années après. Il n’y a jamais rien eu, il ne se rend même pas compte de son niveau”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, pas fan du tout des méthodes de Raymond Domenech. Ce dernier devrait apprécier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page