RMC

Foot Européen : Cristiano Ronaldo a le spleen à la Juve, il pense au Real

Motivé comme jamais en cette année 2020, Cristiano Ronaldo commencerait pourtant à se lasser à la Juventus de Turin… De quoi faire couler beaucoup d’encre du côté du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo a désormais un Ballon d’Or de retard sur Lionel Messi, après le sixième sacre de l’Argentin en 2019. Par conséquent, et sachant qu’il arrive en fin de carrière à 35 ans, CR7 a de grandes ambitions pour le premier acte de cette nouvelle décennie. En attendant l’Euro, où le Portugal aura à coeur de défendre son titre, l’attaquant devra marquer des points avec la Juve. Mais si le club turinois est en tête de la Série A avec l’Inter, l’ancien du Real n’a pas du tout apprécié la défaite de son équipe contre l’Hellas Vérone samedi (1-2). S’il continue à faire son taff, avec au moins un but marqué lors de ses dix derniers matchs de championnat, ce qui est un record, Cristiano est en colère contre ses coéquipiers.

« Cristiano Ronaldo aurait voulu rester à Madrid »

Un malaise qui fait les choux gras de la presse espagnole. Et à juste titre selon Frédéric Hermel. « Toutes les infos que j’ai de son entourage, c’est qu’il sait qu’il a fait une connerie en quittant le Real pour aller à la Juve ! Cristiano Ronaldo aurait voulu rester à Madrid. Il y a cette histoire d’ultimatum avec le club, la dispute avec Florentino Perez… Mais sincèrement, CR7 ne s’est jamais vraiment bien senti à Turin. Il n’est pas à 100 % épanoui. Et donc cette rumeur, ça montre quelque chose qu’on sent ici en Espagne. Il regrette juste d’être parti. C’est réel, et ce n’est pas une rumeur… », a avoué, dans l’After Foot, le correspondant de RMC à Madrid, pour qui CR7 aura bien du mal à gagner un autre Ballon d’Or avec la Juventus. À moins que Maurizio Sarri sonne le réveil d’ici au huitième de finale de la Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais…

Bouton retour en haut de la page
Fermer