RMC

Foot Européen : Cristiano Ronaldo a le spleen à la Juve, il pense au Real

Motivé comme jamais en cette année 2020, Cristiano Ronaldo commencerait pourtant à se lasser à la Juventus de Turin… De quoi faire couler beaucoup d’encre du côté du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo a désormais un Ballon d’Or de retard sur Lionel Messi, après le sixième sacre de l’Argentin en 2019. Par conséquent, et sachant qu’il arrive en fin de carrière à 35 ans, CR7 a de grandes ambitions pour le premier acte de cette nouvelle décennie. En attendant l’Euro, où le Portugal aura à coeur de défendre son titre, l’attaquant devra marquer des points avec la Juve. Mais si le club turinois est en tête de la Série A avec l’Inter, l’ancien du Real n’a pas du tout apprécié la défaite de son équipe contre l’Hellas Vérone samedi (1-2). S’il continue à faire son taff, avec au moins un but marqué lors de ses dix derniers matchs de championnat, ce qui est un record, Cristiano est en colère contre ses coéquipiers.

« Cristiano Ronaldo aurait voulu rester à Madrid »

Un malaise qui fait les choux gras de la presse espagnole. Et à juste titre selon Frédéric Hermel. « Toutes les infos que j’ai de son entourage, c’est qu’il sait qu’il a fait une connerie en quittant le Real pour aller à la Juve ! Cristiano Ronaldo aurait voulu rester à Madrid. Il y a cette histoire d’ultimatum avec le club, la dispute avec Florentino Perez… Mais sincèrement, CR7 ne s’est jamais vraiment bien senti à Turin. Il n’est pas à 100 % épanoui. Et donc cette rumeur, ça montre quelque chose qu’on sent ici en Espagne. Il regrette juste d’être parti. C’est réel, et ce n’est pas une rumeur… », a avoué, dans l’After Foot, le correspondant de RMC à Madrid, pour qui CR7 aura bien du mal à gagner un autre Ballon d’Or avec la Juventus. À moins que Maurizio Sarri sonne le réveil d’ici au huitième de finale de la Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page