RMC

Foot : Le bel hommage de Jérôme Rothen à Maradona

Ce mercredi 25 novembre 2020, Diego Maradona est décédé d’une crise cardiaque. Partout dans le monde, les hommages se multiplient.

Les fans de football pleurent la disparition de Diego Maradona. L’Argentin s’est éteint dans son pays à l’âge de 60 ans des suites d’une crise cardiaque selon les premières informations. L’ancien de Boca Juniors ou encore du Napoli aura bercé le monde du ballon rond des années 70 aux années 80. Doté d’un palmarès incroyable, c’est surtout son talent unique qui a fait sa renommée. A la suite de sa disparition, beaucoup d’observateurs ont tenu à lui rendre hommage. Parmi eux, Jérôme Rothen, un de ses plus fidèles admirateurs.

“Je suis tombé amoureux du foot grâce à lui et Platini”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a rappelé le lien fort qu’il avait avec Maradona. “J’ai grandi avec lui. Je suis tombé amoureux du foot grâce à lui et Platini. Ils m’ont donné envie. Les deux maillots que j’avais, c’était ceux de l’Argentine et de la France avec le numéro 10. Il a marqué toutes les générations. Maradona, c’est une vraie légende. Je dis ça parce qu’il n’y en a pas tant que ça dans le football. Avec Pelé ou même Cruyff, ils ont marqué leur génération en tant que joueur et même après. Ils ont eu dix vies. C’est ça qui est incroyable et qui marque”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui n’oubliera jamais les exploits de Diego Armando Maradona.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page