RMC

Foot : L’Euro a plus de saveur qu’un Mondial, Eric Di Meco annonce une guerre totale

La pandémie de coronavirus qui touche l’Europe fait une victime collatérale : le football. L’Euro 2020 a notamment été reporté à l’été 2021.

Les fans de football vont devoir manger leur pain noir encore quelques semaines voire quelques mois. Le monde du ballon rond est à l’arrêt complet à cause de la pandémie de coronavirus qui touche le vieux continent. Le championnat d’Europe des Nations a notamment été reporté ces dernières heures. Un coup dur pour l’organisation d’un des tournois les plus prestigieux au monde. Pour certains observateurs, l’Euro est même une compétition plus dure à remporter que la Coupe du monde. Eric Di Meco ne dira sûrement pas le contraire.

“Je pense qu’à cet Euro, cela va être la guerre”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “Quand tu regardes la dernière Coupe du monde, il y avait beaucoup de nations d’Amérique du Sud qui étaient en bout de course. L’année prochaine, à l’Euro, il y a l’équipe d’Angleterre qu’on attend depuis des années, l’Italie va revenir aussi et a fait une belle campagne de qualifications. Les Pays-Bas ont une belle génération de jeunes. La Croatie est toujours là, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal ou encore l’Espagne… Je pense qu’à cet Euro, cela va être la guerre”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui est très impatient d’assister à l’Euro 2020, qui aura donc lieu lors de l’été… 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page