RMC

Foot : Sébastien Piocelle met Benzema au-dessus de Messi

L’équipe de France sera très attendue l’année prochaine, entre la Ligue des Nations mais surtout la Coupe du monde au Qatar. Didier Deschamps devrait pouvoir s’appuyer sur le talent de Karim Benzema.

Cette année 2021 aura été assez inattendue pour l’équipe de France de Didier Deschamps. Les Bleus n’auront pas répondu présents pendant l’Euro 2020 mais auront cependant bien réagi en remportant dans la foulée la Ligue des Nations. On pourra également noter le retour en grâce de Karim Benzema, qui aura convaincu les fans et observateurs. C’est notamment le cas de Sébastien Piocelle, toujours surpris par le come-back du joueur du Real Madrid.

Sébastien Piocelle surpris par le retour de Karim Benzema en équipe de France

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Ce sont deux choses où je ne me serais pas imaginé que ce serait arrivé. Mais je mettrais en numéro 1 le retour de Karim Benzema. On se rappelle de ce long feuilleton et du nombre d’année entre sa dernière sélection et son retour, surtout à un moment où personne ne s’en doutait à part le sélectionneur et Karim. J’ai toujours été en admiration du joueur qu’il était et du joueur qu’il est toujours. Même si l’élimination à l’Euro a gâché la fête, il a quand même été présent et c’est vrai que comme beaucoup de supporters français, personne ne s’attendait à son retour. Après, je mettrais Messi. On est très déçu de ce qu’il propose en championnat de France mais je n’aurais jamais imaginé qu’il quitte le Barça et surtout qu’il atterrisse au Paris Saint-Germain et qu’il joue dans notre championnat”, a notamment indiqué Sébastien Piocelle, qui place donc le retour de Karim Benzema en Equipe de France comme l’événement français le plus marquant de l’année 2021. En attendant mieux en 2022 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page