RMC

Foot : Zlatan à l’OM, Eric Di Meco en a rêvé

A 39 ans, Zlatan Ibrahimovic prouve au monde du football qu’il n’est pas terminé pour le haut niveau. Le Suédois régale du côté de l’AC Milan.

Les fans du Paris Saint-Germain savent la chance qu’ils ont eue d’avoir un joueur comme Zlatan Ibrahimovic dans leur équipe il y a quelques années. L’attaquant suédois fut un temps le meilleur buteur de l’histoire du club avant qu’Edinson Cavani ne le dépasse. Aujourd’hui du côté de l’AC Milan, Zlatan fait le show match après match et pourrait remporter une nouvelle Serie A avec les Lombards. De quoi rendre nostalgique Eric Di Meco, qui adorait voir jouer Zlatan en Ligue 1 malgré une fin d’aventure au PSG en demi-teinte.

“Je serais venu en voiture pour le chercher à Marseille

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas caché son admiration pour le génie suédois. “Dans une football de cagoles, on ne se rend pas compte de ce qu’est Zlatan. A Paris, vous ne vous êtes pas rendu compte du mec que vous aviez… Il a été critiqué sur la fin. Mais tout ceux qui sont arrivés à Paris ne lui ont pas fait gagner la Coupe d’Europe que je sache. Mais moi je serais venu en voiture pour le chercher à Marseille. Ce mec au niveau foot est hors-normes”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui aurait rêvé de jouer avec un joueur comme Zlatan dans sa carrière.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page