RMC

GOAT : Ronaldo et Messi sont finis, Jérôme Rothen déprime

Leo Messi et Cristiano Ronaldo ont été tous les deux éliminés de la Ligue des champions dès les huitièmes de finale. Ils n’auront pas pesé pour leur équipe.

L’été dernier, Leo Messi et Cristiano Ronaldo faisaient la une des journaux pour leur transfert au PSG et à Manchester United. Les fans et observateurs avaient beaucoup d’attentes les concernant. Mais force est de constater que la donne n’y est pas. Pire, les deux stars ont été éliminés dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le tout avec un apport limité pour le PSG et United. Pour certains observateurs, Messi et Ronaldo sont clairement sur la fin. C’est en tout cas l’avis de Jérôme Rothen.

Jérôme Rothen s’est fait une raison concernant Messi et Ronaldo

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “La rivalité entre Messi et Ronaldo est finie, elle est finie depuis belle lurette. Depuis que Ronaldo est parti d’Espagne, il y a eu une cassure. Ils nous ont tenus en haleine parce qu’ils s’affrontaient chaque année et qu’ils jouaient le titre chaque année aussi. Cela donnait des confrontations incroyables. ll y avait l’envie de battre les records de l’autre. C’était fantastique. On a eu la chance d’avoir ces deux joueurs dans la même période. C’est très rare d’avoir deux génies en même temps qui s’affrontent. Mais on est obligé de voir l’âge maintenant. On est déçu que ça sente la fin. On était habitué pendant 15 ans à les voir. On a encore plus aimé le foot à travers eux. Ces deux joueurs n’ont plus la capacité de faire gagner leur équipe à eux-seuls”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui s’est fait une raison concernant les deux monstres du football. Reste à savoir désormais ce que Messi et Ronaldo décideront de faire l’été prochain lors du mercato…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page