RMC

Julien Cazarre humilie Dugarry en live

Même s’il a marqué de la tête sur corner ce mardi avec le FC Barcelone contre Villarreal, Antoine Griezmann réalise un début de saison timoré.

Avec ou sans Lionel Messi, le Français a du mal à se situer, même s’il sait encore et toujours se montrer décisif sur quelques bons coups. Invité à s’exprimer sur ces débuts délicats au sein du club catalan dans son émission sur RMC, Christophe Dugarry s’est montré comme souvent très direct, laissant entendre que ce choix pourrait avoir du mal à être payant. Une sortie qui a inspiré son collègue Julien Cazarre, qui a comme souvent été prompt à sortir le chambrage qui tue.

« En même temps les attaquants français champions du monde qui vont au Barça, c’est toujours une arnaque, je l’ai toujours dit », a balancé l’ancien trublion de Canal+, qui fait bien évidemment référence au passage de Christophe Dugarry himself au FC Barcelone juste avant son titre de champion du monde. Un passage du Français qui avait été catastrophique, l’attaquant vainqueur de la Coupe du monde en 1998 ne parvenant pas du tout à s’imposer au sein du club espagnol, avec zéro but inscrit en un an, ce qui lui est régulièrement rappelé, y compris par ses collègues visiblement.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page