RMC

Juve : Fred Hermel balance, Cristiano Ronaldo déprime à Turin

Parti sur un coup de tête en 2018, Cristiano Ronaldo regretterait d’avoir quitté le Real Madrid pour la Juventus Turin.

Les rumeurs qui circulent à nouveau sur Cristiano Ronaldo ne sont peut-être pas si farfelues. Depuis quelques jours, on reparle d’un possible départ de l’attaquant de la Juventus Turin, dont les relations avec les dirigeants bianconeri seraient tendues. En tout cas, ces informations confirment celles de Frédéric Hermel, persuadé que le Portugais n’est pas épanoui en Italie et qu’il regrette d’avoir quitté le Real Madrid.

« Cristiano, je le connais bien, on a souvent parlé. Je connais certains de ses proches et je peux vous dire qu’il a fait une erreur en partant à la Juve, a assuré le correspondant de RMC. Il est le premier à le reconnaître en privé. Il n’est pas heureux là-bas et il le dit à ses proches bien entendu. Il est parti sur une erreur de jugement. Ce n’est pas qu’une question d’argent. C’est quelqu’un qui est très, très sensible, qui a besoin d’être aimé, qui a toujours besoin de gestes d’amour. Il estimait qu’au Real, les gens et en particulier le président Florentino Pérez ne lui témoignaient pas assez d’affection. Et le salaire faisait partie des preuves d’amour. »

CR7 jaloux de Messi

« Il ne comprenait pas que le Barça ait payé l’amende du fisc à 40 M€ d’euros donnée à Messi, et que le Real lui dise que c’est son problème. Il ne comprenait pas pourquoi Messi était chouchouté et pas lui, a raconté le journaliste à Madrid. Un jour, Cristiano m’a dit : “il y a des gens au Real qui sont obligés de m’aimer parce que je mets 50 buts par an. Sinon, il ne m’aimerait pas.” Il estime que pour ce qu’il a apporté au Real, il n’a jamais été assez reconnu. » Finalement, ce n’était peut-être pas si mal la vie à la Maison Blanche…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page