RMC

Juve-OL : RMC n’ira pas à Turin, Eric Di Meco déprime

L’Olympique Lyonnais se déplacera à Turin la semaine prochaine pour y jouer son huitième de finale retour de Ligue des champions face à la Juventus. Un match qui se disputera à huis-clos.

Face à la grande crise qui sévit actuellement à cause du coronavirus, les autorités ont pris des mesures drastiques en Italie. La Serie A est reportée jusqu’en avril. Seules les rencontres européennes devraient pouvoir se jouer normalement. Du coup, le huitième de finale retour de l’OL se disputera sans spectateurs à Turin. Une situation qui ne rassurerait pas trop les joueurs de Rudi Garcia selon les dires de Jean-Michel Aulas. Certains observateurs sont également dégoûtés, à l’image d’Eric Di Meco.

“C’est l’antithèse de notre métier”

RMC a en effet indiqué à ses équipes que le média n’enverrait pas de journalistes ou de consultants à Turin pour le match de l’Olympique Lyonnais face à la Juventus. Une décision regrettée par le consultant. “Il n’y a rien de pire que de commenter en cabine un match normal. Alors un huis clos ! C’est l’antithèse de notre métier. Je redoute déjà ce moment“, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui devra prendre son mal en patience pendant encore de longues semaines et la fin de l’épidémie de coronavirus, qui pose décidément bien du tort au monde du sport. La Ligue des champions pourrait, à terme, elle-aussi être victime de reports de matchs ou même d’annulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page