RMC

L1 : Aucune solidarité, Daniel Riolo est consterné

Le championnat de France a officiellement été arrêté à la 28ème journée. Le PSG a été sacré champion quand l’OM et le Stade Rennais ont validé leur place sur le podium.

La saison qui vient de s’achever prématurément restera encore longtemps dans les mémoires. Les fans de football auraient sans doute aimé que son scénario aille jusqu’au bout, mais la pandémie de coronavirus qui touche l’Europe en a décidé autrement. La Ligue de football professionnel n’a pas voulu laisser le temps à certains présidents de mener des contre-attaques contre-productives. Jean-Michel Aulas est notamment concerné, lui qui fait pression afin que l’Olympique Lyonnais, privé de Coupe d’Europe, soit dédommagé. Si Daniel Riolo comprend la frustration, tous les coups ne sont pas permis selon lui.

“Je comprends tout le monde”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a pesté contre certains comportements. “Honnêtement que plein de gens se sentent lésés, je comprends tout le monde. Mais de faire des recours dans tous les sens, c’est autre chose. Même Lyon, je comprends qu’ils disent qu’ils pouvaient revenir. Mais certains comportements sont à revoir. En l’occurence ce que veut faire Lyon pour Marseille en allant couiner auprès du fair-play financier pour voir s’ils peuvent pas leur taper sur la gueule, c’est autre chose. Les petits coups dans le dos comme ça…”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui souhaiterait que les egos soient mis de côté au sein des grands clubs français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page