RMC

L1 : Fofana dans un top club, Nicolas Anelka lance le mouvement

La Ligue 1 propose cette saison du beau spectacle aux amoureux du football. C’était également le cas ce mardi soir en Coupe de France lors de la rencontre entre le RC Lens et le LOSC.

Malgré les péripéties liées au Covid, les clubs de football essayent tant bien que mal d’enchainer les matchs. En ce début d’année avaient lieu les 16èmes de finale de la Coupe de France. Dernier match à disputer, un joli derby du Nord entre Lens et Lille ce mardi soir. Au terme d’une rencontre de haute volée marquée par quatre buts inscrits, ce sont les Sang et Or qui se sont imposés lors de la séance de tirs au but. Les hommes de Franck Haise pourront remercier la performance de Seko Fofana, auteur d’un doublé et du tir au but vainqueur. Un Fofana qui bluffe de nombreux fans et observateurs du football français. C’est d’ailleurs le cas d’un certain Nicolas Anelka.

Nicolas Anelka fan du profil de Seko Fofana

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’international ivoirien. “Je trouve que c’est un super joueur et qu’il mérite une deuxième chance. C’est vrai qu’il a beaucoup voyagé. Il a fait sa formation à Manchester City, ensuite il est parti à Fulham. Ensuite il est allé à Bastia et en Italie. Il a eu beaucoup d’expériences et il arrive aujourd’hui à 27 ans avec plein de maturité dans sa vie et dans son jeu. On est unanime. Il est super fort et bon en Ligue 1. C’est un super joueur. Il doit avoir la deuxième chance qu’il n’a pas su saisir. Il sait tout faire. Il sait marquer, passer, temporiser et donner des ballons. Il court beaucoup aussi. On fait un portrait très positif donc pourquoi pas lui donner une deuxième chance ?”, a notamment indiqué Nicolas Anelka, qui espère qu’un grand club sautera sur l’occasion pour signer le milieu de terrain lensois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page