RMC

L1 : Galtier à l’OM ou l’OL ? Manu Petit n’en veut surtout pas

Depuis 2017, Christophe Galtier est l’entraîneur du LOSC. L’ancien coach des Verts de Saint-Etienne fait du très bon travail dans le Nord.

Les fans du LOSC peuvent se réjouir d’avoir un entraîneur comme Christophe Galtier pour leur équipe. Le club nordiste progresse chaque mois un peu plus, au point d’être considéré comme un candidat crédible au podium. Mais l’avenir semble incertain pour l’ancien entraîneur de l’AS Saint-Etienne, en fin de contrat à l’issue de la saison. l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais seraient attentifs à sa situation et pourraient prochainement passer à l’action. Pour Emmanuel Petit, une arrivée dans l’un de ces deux clubs serait une erreur de carrière.

“Je ne vois pas en quoi le projet de Lyon ou de Marseille serait plus intéressant que celui de Lille actuellement”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Je pense que c’est le meilleur entraîneur de Ligue 1 avec Stéphan. Galtier est en progression constante depuis qu’il a arrêté d’être adjoint. Si j’ai un conseil à lui donner, ce serait l’étranger. Je ne vois pas en quoi le projet de Lyon ou de Marseille serait plus intéressant que celui de Lille actuellement”, a notamment indiqué Emmanuel Petit, qui pense donc que Galtier pourrait se faire un nom dans un championnat autre que la France. Réponse dans les prochaines semaines pour le natif de Marseille, qui ne serait pas insensible au charme de sa ville natale.

2 commentaires

  1. il est toujours du coté ou le vent tourne celui là . il n’a pas inventé l’eau chaude ; si dans quelques matchs de Lille ou Rennes les resultats sont moins bons il va tourner se veste a 360 ° et va enfoncer leur entraineur plus bas que terre ;

  2. Le grand Manu Petit !!! toujours un avis éclairé sur les ” rumeurs ” ! Mais ce qu’il ne comprend pas dans un pays libre , c’est que la décision ce n’est pas lui qui l’a prendra , heureusement pour le foot Français !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page