L1 : Genesio et ses idées de jeu, Kévin Diaz déprime
Le Stade Rennais a récemment décidé de confier les rênes de son équipe à Bruno Genesio. Le club breton va devoir relancer une dynamique.
La saison que vit le Stade Rennais est très décevante. Le club n’a pas fait illusion en Ligue des champions. En championnat, la donne est semblable. Les joueurs bretons avaient besoin d’une nouvelle dynamique, raison pour laquelle Julien Stéphan est parti. C’est Bruno Genesio qui a pris la relève du côté du Stade Rennais. Un choix qui est loin de faire l’unanimité auprès des observateurs. Kévin Diaz ne dira pas le contraire, lui qui n’est pas emballé du tout.
“Genesio, ce n’est pas un choix qui me fait rêver”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Tout est une question de profil. Lorsque tu es un club, tu dois trouver l’entraineur qui passe le mieux pour relever le défi en place au sein du club. Le Stade Rennais, ils ont un ancien Lyonnais au poste de directeur sportif. Cela s’est mal terminé avec Stéphan qui était un entraîneur jeune et dynamique. Il prend quelqu’un qui fait consensus maintenant. Il va tenter de mettre en place quelque chose de simple. Genesio, ce n’est pas un choix qui me fait rêver. J’ai l’impression que c’est du réchauffé”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui attendra Bruno Genesio au tournant pour ses débuts avec le Stade Rennais.