RMC

L1 : Jérôme Rothen demande la tête de Labrune

Ce dimanche soir, la rencontre entre l’OL et l’OM n’a pu aller à son terme à cause d’un jet de projectile qui a terminé dans la tête de Dimitri Payet. Les Gones pourraient prendre de lourdes sanctions.

L’Olympique Lyonnais a vécu une bien mauvaise soirée ce dimanche soir. Alors que son stade était plein et que les hommes de Peter Bosz avaient une jolie occasion de recoller aux places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions, un supporter du club a envoyé un projectile dans la tête de Dimitri Payet. Résultat, la rencontre a été arrêtée et les Gones pourraient se faire sanctionner durement. Pour le moment, un huis clos à titre conservatoire a été prononcé. Mais pour Jérôme Rothen, le problème n’est pas là et Vincent Labrune va devoir rendre des comptes, quitte à démissionner.

Jérôme Rothen pense que Vincent Labrune n’a rien à faire dans le monde du football

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. « Il est où Vincent Labrune ? C’est un super communicant mais vous n’avez rien à faire dans le football et ça fait des années qu’on le dit. Le président de la Ligue, bordel, lisez l’interview de Platini qui veut des anciens joueurs dans les instances. Platini, prenez la tête de la fédération ou de la Ligue. Ces gens-là, sont-ils des passionnés ? Monsieur Labrune n’est jamais à un match de foot. S’il avait été au match, ça aurait été réglé. (…) Arrêtez avec vos commissions de discipline, ça va faire comme Nice-Marseille. On ne veut pas de matchs à huis clos. Monsieur Labrune, si vous avez des cojones, démissionnez ! Il ne veut pas parler ? Alors on ne veut pas de vous, point final », a notamment pesté Jérôme Rothen, lassé par le comportement du président de la Ligue de Football Professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page