RMC

L1 : Jérôme Rothen enterre le grand rêve d’Aulas, c’est dur

La Ligue 1 a récemment repris ses droits après des mois d’arrêt liés au coronavirus. Mais tous les clubs ne seront pas logés à la même enseigne.

Les fans de football français peuvent de nouveau revoir leur club respectif fouler les pelouses de Ligue 1. Cependant, tous les clubs n’ont pas encore repris et ce pour diverses raisons. Le PSG profite de jours de repos supplémentaires après son parcours en Ligue des champions alors que l’OM doit faire face à des cas de Covid-19 dans son effectif. Jean-Michel Aulas, lui, continue de livrer bataille pour le football français. Le président lyonnais souhaiterait notamment que quatre clubs tricolores puissent avoir le droit de se qualifier en Ligue des champions. Une utopie pour Jérôme Rothen.

“On mérite d’avoir 4 clubs en Ligue des champions dans ces conditions ? Non”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’est pas apparu pour cette possibilité. “Tu ne les auras jamais. Cette année, on va avoir Rennes. Mais avec le recrutement qu’ils ont fait, j’attends de voir. On parle de la Ligue des champions. Si t’es ridicule avec Rennes, tu mérites encore d’avoir 4 places en Ligue des champions. La dernière campagne de l’OM en Ligue des champions, c’est 0 point en 6 matchs. J’espère qu’ils feront mieux mais est-ce qu’ils vont se qualifier ? On mérite d’avoir 4 clubs en Ligue des champions dans ces conditions ? Non”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui pense que le football français ne mérite pas d’avoir autant de clubs présents en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page