RMC

L1 : Le foot français a touché le fond, Manu Petit déprime

La Ligue 1 a repris ses droits depuis quelques semaines maintenant. Et déjà, il y a beaucoup de choses à dire sur le sujet.

Le championnat de France est assez agréable à regarder depuis le début de la saison. Des buts à la pelle et des scenarii haletants sont au programme. Malheureusement, des débordements aussi. La rencontre entre Nice et l’OM dimanche soir dernier n’a pu aller à son terme à cause du mauvais comportement d’une partie des fans du GYM. Pour certains observateurs, la situation est très mauvaise pour le football français. Ce n’est pas Emmanuel Petit qui dira le contraire.

“Vous vous rendez compte de la honte qu’on est pour les journaux étrangers”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un coup de gueule sur le sujet. “Cela fait plus d’un an que le foot français touche le fond. Ça fait un an et demi qu’on creuse et pourrait voir les Chinois. Vous vous rendez compte de la honte qu’on est pour les journaux étrangers, que ce soit sur le terrain, dans les coulisses, les présidents qui nous gouvernent et je ne parle même pas des supporters. On a vécu les restrictions et les portes se rouvrent et on voit des débordements à Montpellier et à Nice. La seule embellie, c’est Messi. On se donne rendez-vous dans un an”, a notamment indiqué Manu Petit, agacé par l’état du foot français à l’heure actuelle.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page