Le mercato estival va fermer ses portes ce lundi 2 septembre. L’AS Monaco se sera montré particulièrement actif, conscient des carences de son effectif.
L’AS Monaco sort d’une saison galère et avait besoin de changements. C’est ce qui a été fait en Principauté car de nombreuses recrues sont arrivées, à l’image de Ben Yedder, Slimani, Zagre, Bakayoko ou encore Lecomte. Des joueurs intéressants mais qui n’ont pas l’habitude de jouer ensemble. Résultat, l’ASM avance au ralenti en Ligue 1. Une tendance qui fait bien marrer Julien Cazarre, totalement perdu sur la stratégie monégasque sur le marché des transferts.
Cazarre veut voir Jardim partir
Sur l’antenne d’RMC, l’humoriste n’a pas manqué de titiller la direction du club. “Si tu mets plusieurs chapeaux sur la tête, tu as l’air d’un con. Monaco, ils font ça avec les 9. Ils en achètent beaucoup trop. Le problème, c’est qu’ils ont une folie consumériste. Ils n’ont pas pensé à changer d’entraîneur. Le gars a fait un AVC en novembre dernier. Ils l’ont repris ensuite. Petrov, il faut arrêter de rajouter plusieurs volants à la voiture. Il faut virer le Portugais, il peut aller refaire de l’enduit s’il veut. En plus, cela m’inquiète car il parle encore moins bien français qu’au début le Jardim. Il faut lui donner 10 millions et il faut le remplacer par un vrai chauffeur”, a notamment indiqué non sans humour Julien Cazarre, qui ne voit pas comment Monaco pourrait s’en sortir dans cette situation.