L1 : Le plus dur commence, Di Meco prévient le LOSC
Le LOSC a fait un grand pas vers le titre de champion de France en battant l’Olympique Lyonnais ce dimanche en Ligue 1. Les hommes de Christophe Galtier auront fait preuve d’un mental impressionnant.
Lille est décidément une équipe pleine de ressources. Alors que les Dogues étaient menés deux buts à zéro par l’OL ce dimanche soir, ils auront su se faire justice pour renverser le scénario. Burak Yilmaz est bien entendu à ressortir du lot, lui qui aura inscrit un doublé et porté ses coéquipiers tout le match. Il ne reste que 4 rencontres en Ligue 1 et les Lillois devront donc faire un sans faute pour soulever le titre. Si certains observateurs pensent que le championnat est presque plié, ce n’est pas du tout l’avis d’Eric Di Meco, qui a tenu à prévenir les hommes de Christophe Galtier.
“Le plus dur n’est pas fait pour le LOSC, au contraire, le plus dur commence
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “Le problème de Lille, c’est de gagner contre Nice le week-end prochain. Il y a eu plusieurs accrochages cette saison contre des équipes à leur portée. Donc non, le plus dur n’est pas fait pour le LOSC, au contraire, le plus dur commence”, a notamment indiqué Eric Di Meco, impatient de connaitre le final de cette saison de Ligue 1, décidément très passionnante pour les amoureux du foot français.