RMC

L1 : Le titre ou des baffes, Vincent Moscato prévient le LOSC

Le LOSC n’a pu faire mieux que match nul (0-0) face à Saint-Etienne ce dimanche soir en Ligue 1. Les Dogues devront absolument gagner face à Angers pour être sacrés champions de France.

A Lille, la tension est à son comble après le match nul des hommes de Christophe Galtier face à l’AS Saint-Etienne ce dimanche. Les Nordistes sont apparus en manque cruel d’inspiration face à des Verts solides. La peur de gagner en cette toute fin de saison se fait sentir et sans un succès à Angers la semaine prochaine, le LOSC pourrait perdre le titre en cas de succès du Paris Saint-Germain à Brest. Pour certains observateurs, les Dogues ne peuvent pas laisser échapper le Graal après tout ce qui a été réalisé jusque-là. C’est notamment l’avis de Vincent Moscato.

“Même moi si j’en vois un je le gifle”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Si Lille n’est pas champion là, c’est l’échec d’une vie ! Les types ils ne se parlent plus. Galtier ne parlera plus à ses joueurs. Ce serait tellement dur avec un dinosaure comme le PSG. Même moi si j’en vois un je le gifle. Ce serait une catastrophe pour Lille”, a notamment indiqué Vincent Moscato, qui pense que le titre ne peut plus échapper aux Dogues après tous les efforts effectués depuis le début de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page