RMC

L1 : Monaco hors course, Eric Di Meco annonce un final étouffant

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain a été surpris par Nantes au Parc des Princes. Une défaite très dommageable pour les hommes de Mauricio Pochettino.

Les fans du Paris Saint-Germain ont des raisons de se montrer inquiets par la dynamique actuelle de leur club en Ligue 1. Les joueurs de la capitale éprouvent de grosses difficultés à domicile et cela s’est encore vu face à Nantes ce dimanche soir. Les Canaris auront joué avec leurs armes et n’ont pas volé leur succès à Paris. Ce sont trois points de perdus dans la course au titre pour le PSG avant d’aller affronter l’Olympique Lyonnais le week-end prochain. Pour Eric Di Meco, beaucoup de choses peuvent encore se passer jusqu’à la fin de la saison.

“Plus le championnat dur, plus les points sont difficiles à aller chercher”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “S’ils font un très bon résultat à Lyon et que derrière, ils tapent Lille chez eux, ils sont plus que favoris. Il faut faire attention à ce qu’on dit aujourd’hui parce que dans dix jours, on dira le contraire. Si on regarde ce qu’il s’est passé ce week-end, Monaco, pour moi, ils sont sortis du jeu pour le titre. Il y a trois équipes en trois points avec des calendriers compliqués. Si Lille gagne contre Nîmes et qu’il y a nul entre l’OL et Paris, il y a le feu. Mais Lille commence aussi à pêcher physiquement. Et plus le championnat dur, plus les points sont difficiles à aller chercher. L’OL est aussi moins bien. C’est compliqué pour tout le monde. Cela risque de se jouer sur un détail”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui annonce une fin indécise en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page