RMC

L1 : Plus le droit à l’erreur, Jérôme Rothen met la pression sur la Ligue

Le championnat de France de football ne reprendra pas avant août prochain. Un coup dur pour l’OL et le PSG, qui manqueront de rythme avant de jouer la Ligue des champions.

Malgré les pressions de Jean-Michel Aulas et de certains autres présidents pour reprendre la Ligue 1, il n’en sera rien. La décision du gouvernement et de la Ligue de football professionnel est actée. Le PSG, l’OL et l’AS Saint-Etienne ont néanmoins encore des matchs à disputer, que ce soit en Ligue des champions, en Coupe de France ou en Coupe de la Ligue. Ces trois équipes devraient donc manquer de rythme. Raison pour laquelle certains observateurs espèrent que des solutions seront trouvées d’ici-là. Pour Jérôme Rothen, la reprise de la nouvelle Ligue 1 devra se faire dans les meilleures conditions et de manière très fluide.

“Le championnat ne reprendra pas, mais jusqu’à mi-août, organisez quelque chose de cohérent”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “C’est acté ! Le championnat ne reprendra pas, mais jusqu’à mi-août, organisez quelque chose de cohérent et qui va dans le sens du fait qu’ils voulaient arrêter très vite, parce qu’ils ont le temps de préparer quelque chose. Anticipez. Faites nous plaisir à la reprise”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui veut que de bonnes décisions soient prises dans les prochains mois par le football français, très affecté par la crise sanitaire actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer