L1 : Rennes se trompe avec Genesio, Jérôme Rothen intervient
Julien Stéphan a récemment décidé de quitter le Stade Rennais après une série de mauvais résultats. Bruno Genesio va prendre la relève.
Le Stade Rennais est passé par toutes les émotions cette saison. En effet, le club breton a commencé par disputer pour la première fois de son histoire la Ligue des champions. Mais l’enchaînement des matchs couplé à un effectif limité ont fait beaucoup de mal au SRFC. En Ligue 1, le club est distancé de la course au podium. Pour désamorcer la crise actuelle, Julien Stéphan a décidé de quitter le navire, lui qui sera remplacé par Bruno Genesio. Un très mauvais choix pour Jérôme Rothen.
“Le style Bruno Génésio, c’était une façon de jouer qui manquait d’ambition et d’émotion”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été cash sur le sujet. “Il y a des choses qui me dérangent. On nous vendait une entente parfaite entre le président, le directeur sportif et Julien Stéphan… L’entraîneur a démissionné et le directeur sportif n’a pas semblé très touché par ce départ. Moins de 24 heures après, le nom de Genesio sort. Maurice voulait peut-être reformer son duo avec Genesio. On est obligé de s’appuyer sur ce qu’on a vu à Lyon. J’ai vu les gens énervés. Genesio, c’est un entraîneur très moyen. Le style Bruno Génésio, c’était une façon de jouer qui manquait d’ambition et d’émotion à l’OL”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, pas fan du profil de Bruno Genesio pour le Stade Rennais.