RMC

LdC : Captain Larqué envoie déjà Rennes en 1/8

Ce jeudi avait lieu le tirage au sort des poules de la prochaine Ligue des champions. Le Stade Rennais a hérité d’un groupe assez relevé.

Dans quelques semaines, le Stade Rennais disputera pour la première fois de son histoire la Ligue des champions. Les Bretons ont réalisé pour le moment un mercato ambitieux et alléchant. Face à des équipes comme Chelsea ou encore le FC Séville, Julien Stéphan aura également besoin de pouvoir compter sur ses hommes forts comme Eduardo Camavinga ou Steven Nzonzi. Pour Jean-Michel Larqué, le Stade Rennais peut tout à fait croire en ses chances de disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

“Je ne sais pas ce qu’il se passe dans ce club”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur la dynamique rennaise. “Je ne sais pas ce qu’il se passe dans ce club. J’ose espérer que ça va se traduire par un saut en avant. La poule n’est pas la plus simple avec Chelsea et leur recrutement. Séville aussi même si on était un peu perplexe. J’ai le sentiment que cette équipe de Rennes avec ses atouts, elle est armée pour faire une bonne surprise. Ils ont Camavinga, ils ont pris Gomis dans les buts. Ils peuvent être une bonne surprise. Je ne vois pas de points faibles dans cette équipe de Rennes. Il faut que Rennes prenne conscience qu’elle peut créer la surprise. Elle a tout à gagner”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, qui veut s’enflammer pour le Stade Rennais, auteur d’un très beau début de saison en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page