RMC

LdC : Eric Di Meco sous le charme de la légende Guardiola

Le Paris Saint-Germain se rend demain soir sur la pelouse de Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des champions. Le club de la capitale ne part pas favori.

Victorieux au Parc des Princes deux buts à un, les hommes de Pep Guardiola ont une avance non-négligeable avant le match retour prévu demain soir. Manchester City espère d’ailleurs developper du jeu face au Paris Saint-Germain malgré son avantage. C’est du moins ce qu’annonçait John Stones à la presse. Car Pep Guardiola ne compte en effet pas déroger à ses plans de jeu. Des méthodes qui fascinent toujours autant les observateurs. Ce n’est pas Eric Di Meco qui dire le contraire.

“Il y a des entraîneurs comme ça qui marquent l’histoire par leur jeu, par leur signature”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’entraineur catalan de Manchester City. “Guardiola, là où c’est phénoménal, c’est qu’il gagne avec City dans son style, avec sa patte, dans un championnat où ça ne jouait pas du tout comme ça. Il y a des entraîneurs comme ça qui marquent l’histoire par leur jeu, par leur signature”, a notamment indiqué Eric Di Meco, impatient d’assister à la rencontre retour des Citizens face à un Paris Saint-Germain revanchard. A noter que la présence de Kylian Mbappé au coup d’envoi du match est toujours incertaine. En cas de forfait, ce serait un gros coup dur pour la formation de Mauricio Pochettino.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page