RMC

LdC : Fragile et inquiétant, Varane se fait pourrir par Fred Hermel

Le Real Madrid a été éliminé de la Ligue des champions ce vendredi soir par Manchester City après sa défaite deux buts à un. Raphaël Varane aura commis deux grosses erreurs.

Dans le monde du football, tout peut aller très vite. Alors qu’il réalisait jusque-là une saison pleine avec le Real Madrid, Raphaël Varane a coulé sur la pelouse de Manchester City ce vendredi soir. Le champion du monde aura offert deux buts casquettes à Raheem Sterling puis Gabriel Jesus pour sceller le sort de ses coéquipiers. Si collectivement, la Casa Blanca était globalement dépassée, les erreurs du Français auront donné le coup de grâce. Pour Fred Hermel, les errements de Varane sont plus graves qu’il n’en ont l’air.

“C’est très inquiétant pour Varane”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Ce sont deux buts offerts par Varane à City. Le problème, c’est que c’est pire que l’absence de Ramos. Militao a été la patron de la défense alors qu’on ne l’attendait pas. Ce sont les erreurs de Varane qui sont incroyables. Il a un problème mental. Tu peux faire une grosse erreur mais pas la deuxième. Ramos fait des erreurs mais derrière, il fait un match d’enfer. C’est ça la différence. C’est très inquiétant pour Varane”, a notamment indiqué Fred Hermel, déçu et peiné par le niveau affiché par le champion du monde.

Bouton retour en haut de la page