RMC

LdC : Le Real est miraculé, Fred Hermel imagine le pire

Le Real Madrid a obtenu un match nul inespéré (2-2) face au Borussia Monchengladbach ce mardi soir en Ligue des champions. Les Merengue vont devoir lutter pour la qualification.

Le Real Madrid l’a échappé belle ce mardi sur la pelouse de Monchengladbach. Les hommes de Zinédine Zidane étaient menés deux buts à zéro à moins de cinq minutes de la fin de la rencontre. Heureusement, Karim Benzema et Casemiro sont passés par là pour ramener des points inespérés d’Allemagne. Après deux journées en C1, les champions d’Espagne n’ont qu’un petit point. Pour Fred Hermel, la qualification sera très difficile à aller chercher, surtout qu’une double confrontation contre l’Inter pointe le bout de son nez.

“Ça peut passer en Liga, mais pas en Ligue des Champions”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “C’est l’esprit remontada dont les gens se souviennent. Ils passent tout près d’une catastrophe. Tout va se jouer lors des deux confrontations face à l’Inter. Le Real n’est pas tiré d’affaire et n’est pas guéri. Le Real Madrid est obligé de s’en remettre à Vinicius qui a encore été lamentable. Il y a un problème d’effectif au Real Madrid. Ça peut passer en Liga, mais pas en Ligue des Champions. En Ligue des champions, il faut plus de joueurs”, a notamment indiqué Fred Hermel, qui ne veut pas du tout s’enflammer pour ce Real Madrid version 2020-21.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page