Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

LDC : Messi a pris conscience du niveau du Barça, Fred Hermel balance

Le FC Barcelone est allé ramener un match nul précieux (1-1) de Naples ce mardi soir en Ligue des champions. Les coéquipiers de Lionel Messi n’ont néanmoins pas rassuré leurs fans.

Toujours aussi moribonds dans le jeu, les Blaugrana pourront remercier Antoine Griezmann, qui a marqué un but très important face à Naples ce mardi soir. Le champion du monde doit assister malgré lui aux manques collectif de sa formation. Egalement, le FC Barcelone manque de solutions au sein de son effectif. Certains observateurs doutent de la capacité des Catalans pour lutter en Liga et en Ligue des champions. C’est notamment l’avis de Fred Hermel, conscient des grosses lacunes barcelonaises depuis le début de la saison.

“Le banc du Barça fait peur”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste n’est pas apparu confiant pour les Catalans en C1. “Je le dis depuis longtemps. Le problème du Barça cette saison, c’est le manque d’effectif. Ils ont vendu des joueurs importants. Le Barça a des problèmes d’argent. Le banc du Barça fait peur. On l’a vu contre Naples. Je ne vois pas comment ils pourront faire sur les deux tableaux. Messi l’a dit dans “Sport” : avec cet effectif le Barça ne peut pas envisager de gagner la Ligue des champions””, a notamment indiqué Fred Hermel, qui pense également que les fans du Barça ne doivent pas trop attendre de cette Ligue des champions dans les prochaines semaines.

Article récent

WTF : Confiné sur Pornhub, ce joueur se fait griller !

Malgré les exercices de travail physique imposés par les staffs techniques, les footballeurs professionnels sont des gens comme les autres :…

2 heures ago

RMC : Rothen et Dugarry craquent, ils reprennent l’antenne

Christophe Dugarry et Jérôme Rothen ont annoncé le retour de leur émission sur RMC malgré l'absence de matchs. Faute de…

3 heures ago

WTF : Chambrer Sergio Ramos, la très mauvaise idée de l’Ajax !

Histoire de retrouver le sourire pendant l’interruption de la saison, l’Ajax Amsterdam a souhaité rappeler un excellent souvenir à ses…

4 heures ago

L1 : Fin de confinement et reprise du foot, la Ligue a des dates

En pleine crise sanitaire, personne ne sait quand le football pourra reprendre ses droits. Mais la Ligue de Football Professionnel…

6 heures ago

OM-OL : Pape Diouf a défié Aulas, c’est la naissance de l’Olympico

Aux commandes de l’Olympique de Marseille entre 2005 et 2009, Pape Diouf n’était pas du genre à se laisser marcher…

7 heures ago

PSG : Paris rappelé à l’ordre, Rothen demande des comptes à l’UEFA

Dans son rapport disciplinaire cette semaine, l’UEFA a donné un avertissement au Paris Saint-Germain pour son comportement face au Borussia…

8 heures ago