RMC

LDC : Mourinho humilié, il met fin à la hype du Spécial One

Leipzig a largement dominé Tottenham (3-0) ce mardi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Les Spurs n’auront rien montré.

Depuis son arrivée sur le banc de Tottenham, on ne peut pas dire que José Mourinho ait réellement instauré sa patte sur son effectif. Pire, son équipe multiplie les déceptions. Il faut dire que les nombreuses absences n’aident pas l’entraîneur portugais. Face à Leipzig en huitièmes de finale, les Spurs auront été dépassés du début jusqu’à la fin. Pour certains observateurs, cet échec est d’abord celui des idées de jeu de José Mourinho. Julien Laurens ne dira pas le contraire.

“C’est son échec dans l’absence d’identité de son équipe, dans l’absence de structure”

Sur l’antenne d’RMC, le spécialiste n’a pas mâché ses mots envers l’ancien du Real Madrid. “C’est son échec. On peut parler des blessures de certains joueurs. Je l’entends très bien. Mais c’est son échec dans l’absence d’identité de son équipe, dans l’absence de structure. Son équipe n’a rien montré ! Ce sont deux humiliations infligées par Nagelsmann. C’est sa responsabilité à lui. A aucun moment en conférence de presse, il n’a eu une remise en cause personnelle de sa part”, a notamment indiqué Julien Laurens, qui pense que José Mourinho a donc perdu la main depuis son arrivée chez les Spurs en remplacement de Mauricio Pochettino. Les prochaines semaines pourraient déjà se montrer cruciales pour le technicien lusitanien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page