RMC

LdC : Rolland Courbis juge le tirage et fait ses prédictions pour la finale

La Ligue des champions reprendra bientôt ses droits pour le plus grand bonheur des fans de football. Le PSG et l’OL auront fort à faire.

Cette saison, le monde du football a été marqué par une crise sanitaire sans précédent depuis près d’un siècle. La Ligue des champions sera donc différente des autres années avec un final 8 sur seulement quelques jours lors du mois d’août. Le PSG a déjà son ticket pour les quarts de finale quand l’OL devra finir le travail face à la Juventus Turin. Les champions de France ont hérité ce vendredi de l’Atalanta Bergame dans un tableau qui semble à la portée des hommes de Thomas Tuchel. Après les Italiens, le PSG pourrait affronter l’Atlético Madrid ou Leipzig. Pour Rolland Courbis, les Franciliens iront en finale face à… Manchester City.

“On s’achemine à mon sens vers une finale Paris vs Man City”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a fait ses prédictions. “Je trouve que ce n’est pas un traquenard ni un boulevard. Mais Paris évite le Bayern, Manchester City ou le Barça. Et demi-finales, le PSG affronterait le vainqueur d’Atlético contre Leipzig. Sans faire une crise optimisme, on peut dire que c’est un bon tirage pour le PSG. Le problème du PSG, ce sont les matchs en aller-retour. Mais le football reste le football. On s’achemine à mon sens vers une finale Paris vs Manchester City. On peut envisager cette finale. Sans prétention, c’est un bon tirage”, a notamment indiqué Rolland Courbis, qui veut croire en la bonne étoile du PSG cette saison Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer