RMC

LDC : Simeone a maté Klopp, Fred Hermel adore

Alors que le PSG s’est incliné à Dortmund ce mardi soir, Liverpool en a fait de même sur la pelouse de l’Atlético Madrid. Diego Simeone a frappé un grand coup.

Pas forcément en bonne posture en Liga ces dernières semaines, l’Atlético Madrid a fait preuve de caractère pour venir à bout de Liverpool. Les Colchoneros se sont imposés 1 but à 0 grâce à Saul Niguez. Alors que des rumeurs envoient sur le départ Diego Simeone, les joueurs madrilènes lui auront montré tout leur soutien en réalisant une énorme performance face aux champions d’Europe en titre, qui n’auront cadré aucune frappe. Pour Fred Hermel, Simeone a donné une petite leçon à Jürgen Klopp.

Fred Herme tacle Klopp

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste est revenu sur la performance de l’Atlético Madrid. “L’Atlético a été fort. Je n’y croyais pas. Mais l’Atlético a tenu très longtemps physiquement. Il y a une vraie communion avec le coach et le public. On a oublié tous les doutes. Il y avait une union dans une ambiance de folie. Ils ont eu plus faim que Liverpool. Quand j’entends dire Klopp que c’est un hold-up, il n’y a eu aucun tir cadré pour Liverpool. Tous les doutes sont oubliés, il y a une union autour de cette équipe, de ce coach”, a notamment indiqué Fred Hermel, qui sait que l’Atlético Madrid devra beaucoup défendre à Anfield Road dans 3 semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer