RMC

LdC : Un petit tour et puis s’en va, Fred Hermel ne voit pas mieux pour le Real

Le Real Madrid a difficilement battu l’Inter ce mardi soir en Ligue des champions (3-2). Les Merengue ont inquiété par moments.

Les fans du Real Madrid peuvent souffler. Après deux contre-performances en Ligue des champions, les hommes de Zinedine Zidane ont réussi à prendre le meilleur sur l’Inter. Les Merengue ont dû se faire justice pour aller chercher un précieux succès. Un succès qui replace le club parfaitement pour une qualification pour les huitièmes de finale. Mais pour Fred Hermel, le Real Madrid reste très limité, notamment en défense.

“Le Real Madrid a une équipe pour remporter la Liga, mais pas pour aller très loin en Ligue des champions”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Le Real a bien joué les trente premières minutes. Après, le Real est passé tout près de la catastrophe. Les changements de Zidane ont fait la différence. Il y a des largesses défensives qu’on ne connaissait pas chez le Real Madrid. Ils ont pris 7 buts en 3 matchs de Ligue des champions. Si le club ne résout pas ces problèmes, cela va lui peser voire le condamner en Ligue des champions. Il y a des problèmes de concentration. On voit les limites de Varane. Dans le duel d’homme, c’est compliqué pour lui. Il mise trop sur son anticipation même si c’est bien. Après, le Real Madrid n’a pas de latéral droit… Le Real Madrid a une équipe pour remporter la Liga, mais pas pour aller très loin en Ligue des champions”, a notamment indiqué Fred Hermel, qui ne se fait pas d’illusions pour les champions d’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page