RMC

LdC : Une finale début août ? Jérôme Rothen perd patience

Les compétitions européennes sont arrêtées depuis la pandémie de coronavirus qui sévit en Europe. Difficile de savoir si elles pourront toutes reprendre normalement.

Les fans de football espèrent revoir du ballon rond avant la fin officielle de la saison. Pas sûr néanmoins. La situation est encore loin d’avoir été maîtrisée par les différents gouvernements du vieux continent. La Ligue des champions génère chaque année beaucoup de revenus. C’est la raison pour laquelle son annulation potentielle inquiète. Le président de l’institution, Aleksander Čeferin, a récemment indiqué sa volonté de voir la Ligue des champions se terminer au maximum début août. Selon Jérôme Rothen, cette sortie n’était pas utile.

“Il faut arrêter d’avoir un temps d’avance parce que tu n’es pas sûr de t’y tenir”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Au départ, c’était les finales en juin et maintenant en août. Il faut arrêter. Ça fait des polémiques pour rien. On est tous au jour le jour. On ne sait pas comment on va pouvoir revivre en communauté. On ne sait pas ce que l’on aura le droit de faire. Il y a tellement de choses à mettre en place. Il faut arrêter d’avoir un temps d’avance parce que tu n’es pas sûr de t’y tenir. Il faut attendre que ce putain de virus arrive à passer. Des clubs vont être en grande difficulté. Mais il faut arrêter d’essayer de nous vendre des trucs. C’est énervant”, a notamment pesté Jérôme Rothen, que demande plus de retenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer