RMC

LdC : Zidane menacé ? Fred Hermel y croit fort

Ce mardi soir, le Real Madrid s’est incliné en Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk. Le club merengue est au bord de l’élimination.

Au Real Madrid, rien ne va plus ces derniers jours. Après une défaite embarrassante à domicile en Liga face à Alavès, les Merengue ont de nouveau chuté en Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk (2-0) ce mardi soir. Résultat, les champions d’Espagne sont troisièmes de leur poule et devront impérativement s’imposer face au Borussia Mönchengladbach pour se qualifier pour les huitièmes de finale. La semaine risque donc d’être particulièrement tendue à Madrid. L’avenir de Zinedine Zidane serait même en discussion selon les dires de Fred Hermel.

“C’est évident que la situation n’est pas bonne, ni pour le Real, ni pour Zidane”

Lors d’une apparition sur RMC, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “Il y a des rumeurs à Madrid. J’ai eu l’occasion de passer deux, trois coups de fil. Ça discute beaucoup parmi les dirigeants du Real. Le résultat de l’Inter a calmé un peu la colère du président du Real. Mais il y a beaucoup de critiques sur Zidane, notamment sur le fait que les changements sont arrivés très tard. Il est menacé ce soir. L’amitié qui le lie avec Florentino Perez pourrait lui permettre de tenir un peu. C’est une grosse inconnue. A priori, il ne va pas être limogé dans les prochaines heures. Mais c’est une option que les dirigeants n’ont pas encore totalement écartée. Peut-être que les dirigeants veulent laisser à Zidane la possibilité de qualifier cette équipe. C’est évident que la situation n’est pas bonne, ni pour le Real, ni pour Zidane”, a notamment prévenu Fred Hermel, qui sait que tout peut aller très vite dans un club comme le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page