RMC

Le PSG est ingérable, Pochettino doit s’enfuir

Le PSG, alors qu’il avait remporté son match aller et qu’il menait au score lors de la seconde manche, s’est fait rattraper de manière incompréhensible par le Real Madrid se faisant, du même coup, sortir de la Ligue des Champions. 

Est-ce que le PSG parviendra-t-il un jour à aller au bout de la Champions League ? Rien n’est moins sûr alors que les Rouge et Bleu enchaînent désillusion sur désillusion. Le pire dans tout cela, étant que sur le papier, le club parisien semble posséder des atouts majeurs dans cette quête. Problème, et c’est le principal souci, Neymar Jr et ses coéquipiers sont orphelins d’une des qualités les plus importantes : le mental.

La direction comme principale responsable

En effet, au moindre grain de sable venant gripper la machine, le PSG se délite totalement et s’écroule sur lui-même tel un château de carte. Et pour Kevin Diaz, qui s’exprime sur les ondes de RMC, cette situation est dû, en grande partie, à la désorganisation qui règne au sein du club de la capitale française. Un état de fait qui ne met pas dans les bonnes conditions les différents coaches se succédant à la tête de cette effectif pléthorique. 

« Je n’ai jamais été dur avec Mauricio Pochettino, comme je n’ai jamais été dur avec Thomas Tuchel, parce que je pense vraiment qu’un entraîneur quand il arrive au Paris Saint-Germain, il tombe dénue. On peut dire que le coach n’a pas à se plaindre en acceptant ce poste. Mais le PSG est tellement désorganisé, que lorsque les entraîneurs arrivent, ils sont tout simplement surpris. Ils sont surpris de la façon dont fonctionne ce club. Mauricio Pochettino n’allait pas démissionner. Quand tu as la chance d’avoir un tel contrat, tu ne démissionnes pas », a exposé Kevin Diaz, lui qui pointe donc du doigt le fonctionnement interne du PSG comme principale problématique.

Un commentaire

  1. T QUI TOI BONHOMME POUR AFFIRMER DE TELLES CHOSES ? TU ES DANS LES ARCANES SECRETES DU CLUB? TU PASSES TON TEMPS DANS LAFTER A CRACHER SUR LE PSG AVEC TON ALTER EGO RIOLO APPORTE DES PREUVES DE CE QUE TU DIS OU ALORS FERME TA BOUCHE ET CESSE DE BAVER SUR LE PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page