RMC

Le PSG recherche un pigeon pour Icardi

La rumeur a été lâchée par RMC Sport ce mardi soir. Mauro Icardi, très peu en vue cette saison, pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Pour aller où ?

Auteur de 20 buts en 34 matches, toutes compétitions confondues, lors de sa première saison au PSG, Mauro Icardi avait semble-t-il toutes les armes pour séduire le public du Parc des Princes sur le moyen voire long terme. Moins de deux ans après, la situation a radicalement changé. L’attaquant international argentin aux 8 sélections (1 but) n’a été titularisé que dix fois cette saison en Ligue 1. Il n’a trouvé la faille qu’à quatre reprises. Sans parler des déboires du joueur sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, malgré un contrat qui court jusqu’en 2024, Mauro Icardi et le Paris Saint-Germain semblent d’accord pour se séparer à l’issue de cette saison. Même si l’ancien goleador de l’inter Milan, acheté 50 millions d’euros + 8 millions de bonus environ, en vaudrait deux fois moins aujourd’hui.

Rothen conseille à Icardi de diviser son salaire par deux

Dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC, Jérôme Rothen, l’ancien milieu de terrain du PSG, n’a pas été tendre avec le natif de Rosario. « Il faut un pigeon qui l’achète. Icardi a été acheté 50 millions plus les bonus, avec plus d’un million d’euros de salaire par mois. Quand on voit ce que ça coûte pour le prochain club qui va l’acheter… Même à zéro (euro, NDLR), en lui donnant ce salaire-là, je ne suis pas sûr qu’il trouve. Je ne suis pas sûr qu’il y ait un pigeon (pour le recruter). Même en divisant son salaire par deux, on reste à 500 000 euros. Avec une indemnité de transfert de zéro, pourquoi pas trouver un club en Italie car il a peut-être laissé une bonne image là-bas. Mais c’est tout », a lâché l’homme aux 13 sélections en équipe de France. Savoureux. 

Un commentaire

  1. c’est pas avec des titres comme le votre que vous aidez le foot français, toujours a critiquer, jamais vous ne soutenez les club comme peuvent le faire la presse espagnole, italienne, belge et tant d’autre.0
    Parfois, je me demande a quoi vous jouez, vous n’aidez pas le foot Fr, ca c’est une certitude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page