RMC

Le Real Madrid en feu, le PSG peut trembler

Contrairement au PSG, le Real Madrid a parfaitement su gérer son match du week-end en Liga face à la Real Sociedad. 

Est-ce que le Real Madrid se réveille au meilleur des moments de sa saison ? Le 15 février dernier, les Madrilènes se sont inclinés sur le plus petit des scores sur la pelouse du Parc des Princes. Désormais, le tout pour les hommes de Carlo Ancelotti sera de renverser la tendance en 90 minutes ou plus. Une tâche qui ne parait pas non plus insurmontable, surtout au vu du visage affiché par la Casa Blanca ce samedi soir. 

En effet, opposé à la Real Sociedad, le Real Madrid a offert une prestation de grande qualité, ce qui leur a permis de glaner les trois points de la victoire sur le score net de 4-1. Sur les ondes de RMC, Frédéric Hermel a fait part de son enthousiasme. Selon lui, on a assisté à l’une des meilleures rencontres de Karim Benzema et de ses coéquipiers. Avec un joueur à suivre en particulier pour le 9 mars prochain, Eduardo Camavinga. 

« Ce match est clairement dans le top 5 des meilleures rencontres du Real Madrid. Cette saison En face, c’était une très bonne équipe avec la Real Sociedad. On a vu un Real bien plus en jambes que lors des dernières semaines. On a vu un pressing très haut, notamment avec un excellent Eduardo Camavinga. Il avait un peu disparu ces derniers temps, mais là, il a fait un match extraordinaire. Son meilleur match depuis qu’il est au Real », a exposé Fred Hermel, de quoi quelque peu inquiéter le PSG ? Il faut dire que les Rouge et Bleu n’ont pas vraiment rassuré face à l’OGC Nice ce samedi avec un revers 0-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page